Vous êtes couvert en cas d'incendie, d'explosion et de fumées accidentelles. Les dégâts occasionnés par les pompiers sont également couverts.
Vous êtes couvert en cas de fuite d'eau, de débordement et d'infiltration. Par exemple en cas de rupture d’une canalisation intérieure, de la fuite d’un lave-linge, d’un lavabo ou d'une infiltration à travers votre toiture.
Vous et vos co-assurés êtes couverts pour les dommages que vous pourriez causer aux autres.
Vous êtes couvert en cas de tempête, de grêle, de neige et de gel, mais aussi de catastrophe naturelle déclarée par l'État.
Vous êtes couvert en cas de vol et vandalisme commis à l’intérieur de votre habitation, notamment par effraction, escalade ou usage de fausses clés. Les dommages subis par votre logement, la détérioration et la perte de vos biens sont couverts
Vous êtes indemnisé si vous cassez involontairement une vitre, vos toilettes ou votre lavabo par exemple.
En prolongement de la Responsabilité civile, la défense pénale permet de défendre vos droits. Nous assurons votre défense en cas de poursuite judiciaire contre vous et nous nous chargeons de vos réclamations si vous êtes victimes de dommages pour tous les événements.
Vous êtes couvert en cas d'incendie ou d'explosion suite à un acte de terrorisme ou à une catastrophe technologique reconnu par l'État.
Selfassurance est une marque de ECA-Assurances. Les informations recueillies par ECA-Assurances, Courtier en assurance, société anonyme immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro B 402 430 276, et dont le siège social est au 92-98 Boulevard Victor Hugo 92115 Clichy Cedex font l'objet d'un traitement informatique afin d'établir votre devis/contrat. Le destinataire des données est le personnel habilité d'ECA-Assurances. Reportez-vous à nos Mentions légales et notre politique de confidentialité des données.
(*) Dans le cadre de l'offre exclusive Web Selfassurance, pour toute reconduction d'un contrat souscrit en ligne (souscription réalisée intégralement sur le site internet sans l'intervention d'un conseiller) d'une assurance habitation en formule, confort, optimale ou premium par carte bancaire, l'équivalent des trois derniers mois de cotisation de la 2ème année est offert selon les conditions et modalités suivantes :
La demande de remboursement doit avoir lieu entre le début du 10ème mois et la fin du 13ème mois d’adhésion. Vous serez informé par voie électronique dès que vous aurez la possibilité de soumettre votre demande.
Vous devez être à jour du paiement de vos cotisations à la date de la demande de remboursement ainsi qu’à la date du remboursement. Le remboursement correspond aux 22, 23 et 24ème mois de cotisation.
À l'issue du 25ème mois de cotisation, le remboursement sera effectué sous un délai de 2 mois maximum, après étude et acceptation par nos services.
Aucun remboursement ne pourra être effectué en cas de : résiliation du contrat avant le 25ème mois d’adhésion / résiliation du contrat demandé au moment de la demande de remboursement.
Afin de pouvoir bénéficier de l’offre de remboursement, vous devez réaliser votre demande directement sur votre espace client.